Maison à étages - 847 Boul. de L'Assomption, Repentigny (Repentigny)








































Maison à étages
à vendre
847 Boul. de L'Assomption
,Repentigny (Repentigny)
729 000$
- 15572671
- 2+1
- 3
- 787.8m2
Charmante propriété aux abords de la rivière L'Assomption à Repentigny.La maison offre trois chambres à l'étage et une salle de bain complètement rénovée avec céramique chauffante et grande douche indépendante.Garde-robe walk-in dans la chambre principale.Rez de chaussé avec salon et salle à manger à air ouverte.Foyer au bois dans le salon.La cuisine offre beaucoup de rangement.Grande salle familiale au sous-sol avec salle de bain complète.Possibilité de quatrième chambre au sous-sol(rangement).Cour intime clôturée avec de grands cèdres matures.Une occasion rare de vivre sur le bord de l'eau près de tous les services.Une visite vous charmera!
Ou appelez maintenant
-Trois chambres à l'étage
-Salle de bain complètement rénovée avec plancher chauffant
-Grande douche de céramique
-Chambre des Maître avec garde robe Walk-in
-Plancher de bois franc sur les trois étages
-Salle d'eau et de lavage au rdc complètement rénovée
-Cuisine avec beaucoup de rangement
-Salon et salle a manger à air ouverte
-Foyer au bois dans le salon
-Bureau complet au rez de chaussé
-Sous-sol complètement aménagé avec entrée extérieure
-Salle de bain complète au sous-sol
-Immense rangement au sous-sol (possibilité de 4e chambre)
-Garage simple largeur avec beaucoup de rangement
-Cour arrière bordée par la Rivière L'Assomption
-Clôturé quatre côtés
-Grand balcon extérieur en béton
-Cour intime avec haies de cèdre mature
-Cabanon 2023
-Près des écoles, parcs, piste cyclable, épicerie et
pharmacie, centre sportif
Scolaire: 392$
Bâtiment: 284 300$
Taxes municipales | 4 159$ |
Taxes scolaires | 392$ |
Total | 4 551$ |
Veuillez prendre note que l'information fournie par ce calculateur hypothécaire n'est pas destinée à servir pour des conseils légaux, comptables ou fiscaux, et ne devrait pas être utilisée à ces fins.
-Bordée par la rivière L'Assomption -Trois chambres à l'étage -Salle de bain complètement rénovée avec plancher chauffant -Grande douche de céramique -Chambre des Maître avec garde robe Walk-in -Plancher de bois franc sur les trois étages -Salle d'eau et de lavage au rdc complètement rénovée -Cuisine avec beaucoup de rangement -Salon et salle a manger à air ouverte -Foyer au bois dans le salon -Bureau complet au rez de chaussé -Sous-sol complètement aménagé avec entrée extérieure indépendante -Salle de bain complète au sous-sol -Immense rangement au sous-sol (possibilité de 4e chambre) -Garage simple largeur avec beaucoup de rangement -Cour arrière bordée par la Rivière L'Assomption -Clôturé quatre côtés -Grand balcon extérieur en béton -Cour intime avec haies de cèdre mature -Cabanon 2023 -Près des écoles, parcs, piste cyclable, épicerie et pharmacie, centre sportif